top of page

Blog

Programme Détox / Mincir en seulement 9 jours !

Le C9 est la première phase du programme Forever F.I.T., programme Minceur & Fitness.

Il s’effectue sur 9 JOURS pour purifier son organisme en éliminant les toxines. Les résultats apparaissent dès les premiers jours : perte de poids, perte de centimètres, sensation de légèreté et énergie retrouvée.

Un programme facile et motivant puisque les résultats apparaissent dès le deuximème jour, vous vous sentez en pleine forme et la balance annonce une fonte pouvant aller jusqu'à 5kg !

Pas d'effet YOYO...ce programme de rééquilibrage alimentaire a été établit par les Experts Nutritionistes et Médecins de Forever Living Products

Le Clean 9 convient aux sportifs, aux personnes souhaitant perdre du poids, aux personnes fatiguées, aux personnes voulant nettoyer leur organisme, il peut être répété dans l'année pour se sentir au top de sa forme à chaque changement de saison

Les atouts de ce programme:

- gamme naturelle, ce n'est pas un régime !! mais bien un programme de Rééquilibrage Alimentaire

- pas de sensation de faim

- perte rapide -> motivant

- un programme qui s'adapte à votre rythme de vie

- il n'est pas strict et fixe

- pas contraignant

- donne du tonus et de l'énergie

- purifie et élimine les toxines de l'organisme

- apporte les nutriments et vitamines dont le corps a besoin

Contenu du pack:

- 2 litres de Pulpes d’Aloès Stabilisées - 18 comprimés de Forever Therm™ - 9 capsules de Forever Garcinia Plus™ - 9 sticks de Forever Fiber™ - 1 poche de Forever Lite Ultra™ Vanille ou Chocolat - 1 Shaker F.I.T - 1 Livret d’accompagnement C9 - 1 mètre-ruban

Mon témoignage personnel:

ANNE - 22 ANS - 60kg (poids de départ)

"J'ai fais pour la première fois ce programme en février 2015, j'ai alors très vite constaté des résultats éblouissants: à la fin du deuxième jour -1.6 kg ! Alors très motivée j'ai continué chaque jour et au bout du 9eme jour j'étais satisfaite puisque ma balance m'indiquait une perte totale de 3.5kg et beaucoup de centimètre en moins !

Le APRES: durant les mois qui ont suivis j'ai remarqué que le programme m'avait vraiment instauré de nouvelles bases alimentaires (sans même m'en rendre compte) c'est donc tout naturellemnt que chaque jour je me constitue des repas équilibrés !

UN AN APRES: j'ai retrouvé mon poids de croisière, je pèse 55kg j'ai donc reperdu 1.5kg durant l'année écoulée et le plus important pour moi c'est que je suis vraiment stabilisée "


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page